Massage sur-mesure

Qu’est ce que le Massage sur-mesure?

L’objectif d’un massage sur mesure est de répondre, de façon la plus adaptée, à vos besoins du moment.

D’un jour à l’autre (et même parfois d’un instant à l’autre), nous pouvons nous retrouver dans un état émotionnel ou physique différent: humeur, tensions, émotions, état de forme,… Ces différents facteurs évoluent et se modifient sans cesse en fonction de ce que nous vivons au quotidien.

Selon notre état physique et émotionnel, notre corps n’a pas les mêmes besoins. Certains jours, vous souhaiterez porter une attention particulière à une zone du corps ciblée, plus précise, plus profonde… ou plutôt un massage enveloppant du corps entier, et ce, pour des raisons qui vous seront personnelles.

Avant de commencer la séance, vous pourrez exprimer vos besoins et dispositions du moment et nous définirons ensemble les zones du corps, techniques et pressions à privilégier. Je rassemblerai alors mes compétences et connaissances pour combiner les gestes les mieux adaptés et vous proposer ainsi un massage sur-mesure unique et personnalisé.


Les bienfaits du Massage sur-mesure

S’agissant d’un massage personnalisé et unique, les ressentis peuvent être très différents selon le type de massage reçu. Nous avons nos propres besoins, notre propre perception du bien-être et de ce qui « nous fait du bien ».

Certaines personnes pourront se sentir détendues après un massage dynamique et appuyé alors que d’autres préfèreront un massage plus doux et enveloppant. C’est pourquoi les bienfaits du massage sur-mesure peuvent être variés.

Cependant, ce massage personnalisé vous apportera un bien-être profond par le simple fait qu’il s’adapte à vos besoins et vos dispositions du moment.

En fonction de vos besoins, voici une liste non exhaustive des bienfaits du massage sur-mesure:

  • Apaisement du mental, lâcher-prise général et relaxation globale du corps
  • Stimulation de la circulation sanguine, lymphatique et sanguine favorisant ainsi une meilleure élimination des déchets et toxines du corps
  • Diminution des douleurs musculaires et des tensions nerveuses
  • Apaisement des états d’anxiété, du stress et diminution de la fatigue
  • Développement de l’estime de soi, de la confiance en soi au travers de la réappropriation de son image corporelle